IMG_5194

Balade du 5 Juillet 2020

Elle était attendue, espérée, rêvée et surtout bien préparée cette première balade post-déconfinement. 55 motos au départ pour un ride en deux parties avec une météo qui finalement n’avait pas trop d’importance tant l’envie de rouler ensemble se faisait sentir. (Il faisait tout de même très beau).

Petit motard deviendra grand, mais surtout petit motard, reste prudent.

Après nous être fait un nouvel ami, nous prenons la route guidés par Fredo, notre Road Captain du jour et encadrés par nos Safetys Officers. Après un centaine de kilomètres nous atteignons notre étape et thème du jour : Le « Ranch des Bisons » à Petit-Rederching. ( http://www.ranchdesbisons.com ). Un endroit typique à découvrir et à visiter. Harley Davidson et bisons : c’est l’Amérique. Après cette pause nous reprenons le chemin du retours. La conclusion de cette belle journée se fera à Haguenau et plus précisement au restaurant « L’unik » (https://www.lunik.restaurant) pour les plus affamés ou gourmands.

Merci à vous tous d’être venus si nombreux ainsi qu’au staff pour l’organisation. Merci Ondine pour les photos, tu as assuré.

Partagez cet article

Partager sur facebook