QUI SOMMES-NOUS ?

L’Alsace Chapter existe depuis la création de la concession à Fegersheim en 1993 et réunit de nombreux propriétaires de Harley-Davidson, avec comme objectif de proposer, en toute liberté et en toute décontraction, des balades, des repas, des virées sur un ou plusieurs jours et un gala annuel. Un Chapter est un groupe qui évolue de façon familiale, amicale, où le respect des autres est primordial. Chaque membre est différent et important ; c’est la richesse du Chapter.

Comme tout groupe, qui plus est lié à une marque comme Harley-Davidson, le Chapter a des règles, résumées dans une charte et un règlement intérieur, prônant lignes de conduite, tolérance, respect et prudence au guidon.

Afin d’être en mesure de proposer des activités et de les encadrer, il faut une équipe de bénévoles dévouée : « Le comité ». C’est lui qui dirige le Chapter.

Le directeur (Director), nommé par le concessionnaire, choisit un groupe « d’officiers », pour travailler en équipe et gérer le Chapter.

Tous sont reconnaissables aux patches portés sur les gilets et qui indiquent leur fonction au sein du Chapter : Director, Assistant Director, Treasaurer, Head Road Captain, Secreatary, Activities Officer, Safety Officer, Ladies Officer, Photograph Officer….

En conclusion, si vous souhaitez partager votre passion, rouler avec d’autres propriétaires, discuter de vos machines et de leurs dernières modifications et passer un bon moment, venez nous voir, c’est avec plaisir que nous vous rencontrerons et pourrons répondre à vos questions.

Le Comité

Nos différents directeurs

  •           – 1994 : Didier LENTZ
  • 1994 – 1999 : Josy SEYLLER
  • 1999 – 2000 : Didier CISWICKI
  • 2000 – 2003 : Philippe PLANTEGENET
  • 2003 – 2009 : Marc ROUBAUD
  • 2009 – 2018 : Michel JACOB
  • 2018 –           : Patrick LEFEBVRE
Fermer le menu