IMG_0199

Balade du 19/04/2019

Balade du 19 Avril 2019

Pâques : nos clochettes s’envolent vers….les Vosges.


Le mot de Patrick:

Nous étions 30 motos pour la balade de vendredi ! Fredo a encore une fois sorti l’artillerie lourde et nous a dégoté des petits coins sympas, dont je suis persuadé, certains d’entre nous n’avaient pas connaissance ! Et c’est sous le soleil que nous avons rajouter 5760 km.


Grand fut mon soulagement lorsque j’ai lu ce mail de Patrick car je dois l’avouer, bien qu’étant alsacien de naissance et ayant toujours vécu dans cette belle région, nous avons traversé, ce vendredi, des endroits que je ne connaissait pas. Fredo nous a effectivement proposé une très belle balade dans les Vosges agrémentée d’une météo idéale. Le départ de Geispolsheim fut donné vers 14H3O après un petit breafing et un rappel des règles de conduite et de sécurité. Direction Obernai, Villé, Saint-Dié-Des-Vosges… Ce vendredi étant férié, les opportunités d’arrêt étaient plus rares, rallongeant ainsi notre première étape jusqu’à Ban-de-Sapt. Nous reprenons ensuite la route en passant par le Howald et Andlau pour une dernière étape devenue habituelle à St Pierre. Le temps de se désaltérer et d’évoquer ce très beau parcours, nous reprenons la route du retours.

Nous avons passé un superbe après-midi entre amis avec nos motos. Une fois de plus, nous avons pu apprécier et redécouvrir la beauté de notre région.

Merci à tous d’être venus. Merci à Thierry pour sa contribution photographique ainsi qu’aux safetys toujours aux petits soins pour nous.  Mention spéciale à Fredo.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Partagez cet article

Partager sur facebook