Le mot de Patrick notre Directeur et Traiteur du jour: Salut à tous !
- Vous prenez 46 motos dont la brillance des chromes n’a d’égale que l’impatience de leur pilotes
- Vous les emmenez en balade pendant 130 km
- Vous les laissez colorer sous un soleil contenu (température de 18 à 20°)
- Saupoudrez énergiquement et copieusement de bonne humeur.
- Vous obtenez une idée simple du bonheur. À partager sans modération !
Merci à nos cuisiniers du jour : Christian, notre Road Captain, Nos safety’s (sans Oublier Bertrand)
Avant tout, nous tenons à souhaiter la bienvenue à Franck, Marjorie, Jonathan, Aurélien, Mathieu, Christine et Sylvain qui faisaient leur première sortie avec nous.
Le rendez-vous s’est fait sur le parking habituel de Bernolsheim. Au fur et à mesure de l’arrivée des bikers, les dispositions sont prises pour répartir les arrivants en petits groupes espacés d’une distance conséquente.
Cette fois-ci le briefing de départ commencera par un rappel des directives gouvernementales concernant les rassemblements et les mesures que nous avons prises pour éviter au mieux la propagation de la Covid 19. La balade sera donc courte, un seul stop-soif bref sur un grand parking, port du masque et pas de regroupement pour la traditionnelle photo de fin de ride. D’emblée merci à tous pour votre coopération.
Christian, notre Road-Captain du jour, nous détaillé ensuite le déroulement du ride. Sans attendre : Ignition.
Un beau parcours comme nous en avons maintenant l’habitude. Direction La Petite Pierre avec des passages en forêt de tout beauté, puis nous remontons vers Ingwiller direction Niederbronn, Morsbronn pour ensuite nous diriger au Sud vers Pfaffenhoffen et revenir à Bernolsheim notre point de départ. 130 km de bouclés, tout le monde sera rentré avant 19H00.
Signalons tout de même la présence à notre sortie de 22 LOH dont 8 conductrices (hé… hé…). Les nombreux lecteurs assidus des articles du site auront noté que lors de notre précédente sortie du 21 Février elles étaient 12 dont 5 conductrices pour également 46 motos au total. Si nous devions un jour avoir des détracteurs, nous avons de quoi répondre.
Photographier des gens masqués et disséminés un peu partout n’était pas simple. On a du s’y mettre à deux (merci Ondine pour ta précieuse contribution). On ne peux que faire mieux la prochaine fois, la contrainte génère de la créativité.
Merci à tous pour votre sympathique et joyeuse participation.
Merci à nos indispensables « Security Angels », à notre prêtresse de l’allure Françoise ainsi qu’a notre Kapellmeister du jour Christian. Merci Bertrand pour ton aide à la sécurité.
En attendant la prochaine sortie, (les LOH, on compte sur vous) nous vous disons à bientôt, prenez soin de vous et de vos proches.