_MG_5095

Balade LOH du 5 Septembre 2020

Le mot de Patrick :

Salut à tous !
Samedi après midi, nos ladies ont enflammé le bitume ! Un convoi de 10 motos, plus belles les unes que les autres, (et je ne parle pas que des motos). Des têtes se sont retournées, c’est une certitude ! Après 2 heures de balade, dont la fluidité aura été un exemple à suivre, nos charmantes ladies ont fait un stop bien mérité à la cour de Honau pour se désaltérer avec , bien entendu, la présence de ces messieurs ! Forcément, dès qu’il y un coup à boire !!S’en est suivi une excellente soirée, toujours à la cour de Honau, d’ailleurs j’en profite pour remercier Caro, Patrick et Mickaël, pour leur accueil et la qualité de leur prestation. Paella au Top, service excellent, le rosé, je n’en parle même pas….Bref une excellente soirée! Merci à Sylvie pour l’organisation, merci aux LOH et merci à vous pour votre présence !


Le mot des LOH :

A tous nos chers bikers tatoués et barbus, à vous les chevaliers de l’asphalte aux gros biscotos, aux grosses motos, aux gros moteurs, aux gros …… : si un jour votre curiosité vous poussait à vouloir observer un vrai convoi de motos, bien organisé en quinconce, régulier, élégant, fluide et propre, avec des blondes, nous vous invitons et vous encourageons à venir faire un ride avec nous. Ce sera avec plaisir que nous vous ferons une petite démonstration de ce que vous essayez de faire depuis plus de 25 ans.

Vos petites LOH chéries.


Bienvenue à Laurence qui a fait sa première sortie avec nous. On espère la retrouver bientôt avec son magnifique Sporster au Chapter.

Partagez cet article

Share on facebook