Le mot du directeur :
Quel week-end que celui des 30 ans de la concession et de l’ACF. Les petits plats ont été mis dans les grands et nous pouvons tirer notre chapeau à toute l’équipe de la concession pour cette organisation parfaite. Un bonheur n’arrivant jamais seul, s’en est suivi des portes ouvertes toutes aussi fructueuses qu’animées. Un grand merci à nos bénévoles qui ont assuré le planning des essais ainsi que la restauration.
Voici quelques photos d’un évènement que nous affectionnons tout particulièrement :Les Portes Ouvertes chez HDCA. Amis du Chapter, il faut admettre que ce week-end, une fois de plus, vous avez assuré comme des bêtes et si l’affluence n’était pas des plus mémorables, tout le monde était sur le pont, et ce, jusqu’au dernier moment. Une belle démonstration de ce qu’est l’efficacité dans la bonne humeur. Les Portes ouvertes, c’est la participation à la vie de la concession et le plaisir de rencontrer d’autres adeptes passionnés d’engins à 2,3 ou 4 roues.
Pour les essais de motos, nous avons recueillis quelques impressions :
Laura et Alexis : Road Glide.
Alexis: La moto est moins lourde qu’on pensait, la maniabilité est très bonne. Je ne pensais pas que c’était si facile. Le couple est très plaisant. Laura : J’avais l’impression d’être dans une voiture, un vrai plaisir.
Christopher et Aline : Road Glide.
Christopher : La motos est très confortable, l’embrayage est d’une grande douceur. On ne sent pas le poids, sauf à l’arrêt. Elle a un bon comportement routier. Aline : C’est fluide, c’est trop bien ,on se sent en sécurité.
François et Sylvie : Street guide.
François : A acheter de suite. Confortable, coupleuse, agréable. Sylvie : La moto est bien conçue, confortable et l’ergonomie en bonne. Il faut tout de même bien se tenir.
Les portes Ouvertes c’est bien sûr aussi des partenaires :
Karl pour « Dr. Jekill & Mr. Hide ». Pour faire de nos motos des cantatrices.
Azzkara avec leur collection intemporelle de bijoux hommes/femmes avec toujours quelques nouveautés. Pour affirmer son style.
Emilie et Christine de « Emiartistik » : des maquillages artistiques et des tatouages éphémères pour se faire une idée (avant d’aller chez So Ink Tatoo)
Jense Soobryan de So Ink Tattoo. Le dessin dans la peau (après être passé chez Emiartistik).
Ben l’ »Epicer Fou », des produits pimentés qui vont de doux à… %`$^+;:°! »
Elyse pour « Les 3 Petits Cochons ». Des salaisons artisanales de France, Espagne, Italie…Nous voilà armés pour l’apéro.
Dolciotta avec les délicieux Tiramisus, cookies et autres douceurs. Pour les enfants sages uniquement.
Vittorio de Art Two Clean. Des produits de nettoyage et de detailing pour que nos belles le soient encore plus.
Victor de SV sellerie. Il prend soin de nos arrières.
Le DJ Marck Scott. C’est la « marckscott » des dance-floors.
Clément et Alexis : The band (qui en fait était un duo).
Merci à vous tous pour votre visite et votre participation. Merci à nos voisins, cousins, amis du Haut-Rhin Chapter pour être passés nous voir. Merci à l’équipe de HDCA ainsi qu’à tout les bénévoles du Chapter pour l’encadrement et l’inscription aux essais et à tout les autres qui ont assuré la logistique, la restauration et le « désoiffage ». A très bientôt.