IMG_6203

Morzine Juillet 2019

Morzine Juillet 2019.

Le mot de Patrick:

30 motos au départ de Sélestat pour rejoindre Morzine. Notre Road Captain, Christophe, s’est une nouvelle fois surpassé pour nous faire sortir des sentiers battus et nous permettre d’arriver à bon port et de profiter de cette édition 2019. Un déjeuner en commun à 1400 mètres d’Altitude (77 personnes), agrémenté d’une météo plus que favorable, un apéro le soir au Sporting (120 personnes), une ville toujours aussi accueillante, il ne nous en fallait pas beaucoup plus pour que nous passions un excellent séjour. Un grand merci à vous pour votre présence. Le rendez vous est pris pour 2021.

 


 

Un premier groupe de 11 motos avait décidé de faire le voyage en 2 jours. Nous prenons le départ le mercredi 10 Juillet au matin pour passer la nuit à Bonnetage près de Maiche. D’autres bikers ont décidé de prendre la route en solo ou en petits groupes restreints, le but étant d’arriver dans les meilleures conditions pour cet événement.

 

 

11 Juillet : Le Chapter sillonne les routes de France et de Suisse pour une arrivée à bon port en fin d’après-midi.

 

12 Juillet : Le déjeuner se fait au restaurant d’altitude le Vaffieu à l’arrivée du télésiège du Belvédère (jonction Morzine-Les Gets) à 1400m d’altitude. En soirée, un apéritif de retrouvailles est organisé à l’hôtel du Sporting.

 

13 Juillet : Ballades et parade officielle.

 

14 et 15 Juillet : Le retour.

Je tiens à remercier entre autres  :

-Toutes les personnes que j’ai prises en photo durant ce week-end pour leur amabilité et leur sens de la fête.

-Tous les bikers et bikeuses pour leur esprit de camaraderie, les artistes, artisans, commerçants ainsi que tout le staff de l’organisation.

-Tous les créateurs de motos, amateurs comme professionnels qui nous inspirent et nous font rêver.

-David et Remy pour leur contribution aux photos.

 

 

 

Et pour citer Patrick : « Le rendez vous est pris pour 2021. »

 

(Petit mention particulière à L’Hotel du Chamois à L’Etivaz en Suisse pour leur accueil et leur grand sens de l’humour lors de notre (trop) bref arrêt sur le chemin du retours. On reviendra.)

 

 

Partagez cet article

Partager sur facebook