IMG_4356

Portes ouvertes 18 et 19 Mai 2019

Portes ouvertes du 18 et 19 Mai 2019.

Le succès des événements de plein air dépendent en grande partie des conditions météorologiques, surtout si ceux-ci sont liés à la pratique de la motocyclette*. Mais pas en totalité.
La météo n’était certe pas favorable à une grosse affluence. La journée de samedi s’annonçait plutôt mal: temps couvert et incertain.
René, Marcel et Michou encadraient les essais. Les bénévoles assuraient la restauration et les inscriptions aux essais. Pour la partie musicale nous avions le groupe Ze Bigriff le samedi et Mr Franck (en duo) le dimanche. Les stands : Soo Ink Tatoo Studio, Dr Jekill & Mr  Hyde pour les échappements et AutoRoda pour les peintures.
Le décord est planté.
On s’y attendait, les arrivées se faisaient au compte goutte. Peu d’essais le samedi matin.
Nous en avons profité pour admirer les peintures sur réservoirs d’Antony de Auto Roda, et les tatoos de Jensen Soobrayen (Soo Ink Tatoo),
Vers 11H00 nous avons accueilli quelques bikers allemands du Fan City Chapter et Rhein Neckar Chapter qui se sont arrêtés chez nous le temps d’un café.
L’après midi, les choses s’arrangent. Plus de monde, plus d’essais et surtout plus de rencontres. Suite à  un problème électrique passager, Ze Bigriff  nous gratifie d’une petite session « unpluged ». Bien vu les gars.
Vers 17H00, les prévisions météorologiques se changent en réalité, il pleut. Rideau.
Dimanche matin, temps très couvert, mais l’après midi, le ciel bleu est enfin de la partie, l’affluence aussi.
Nous retrouvons une participation à la hauteur des moyens mis en oeuvre.
En conclusion, nous pouvons constater que ce fut toutefois un bon week-en. La participation certe réduite n’a pas terni l’ambiance chaleureuse qui est maintenant notre marque de fabrique. Nous avons pu consacrer plus de temps aux visiteurs pour promouvoir nos activités et nos belles machines.
Merci à tous pour votre participation. Prudence et respect sur la route.
*Bécane.

 

Le samedi

Le Dimanche

 

 

Partagez cet article

Share on facebook