Le mot de Patrick :
Salut à tous,
23 motos au départ ce dimanche, histoire de faire un coucou à nos cousins Haut-Rhinois, qui eux, contrairement à nous, ont bénéficié d’une superbe météo pour leur portes ouvertes. Sous la direction du stagiaire Road Captain, nous avons pu apprécier à la fois le sublime décor automnal du vignoble mais aussi l’absence de tout intérêt à faire 2 fois le tour d’un rond point ou de prendre une sortie d’une quatre voies pour y retourner dans la foulée. Bref, arrivés à bon port malgré ces quelques défaillances, comme à son habitude, le Haut Rhin Chapter nous a accueilli quasiment de manière fraternelle, nous permettant de partager un bon moment ensemble.
Merci au Haut Rhin chapter avec une pensée particulière pour Marc, son directeur.
Merci également à vous pour votre participation, sans oublier nos safetys.
L’affaire des espions Haut-Rhinois, un nouveau pas dans l’escalade est franchi :
Les faits remontent au dimanche 2 octobre. Lors de l’Open-House à HDCA, deux espions du Chapter Haut-Rhin (voir photo) avaient réussi à s’infiltrer dans notre concession (une enquête est en cours). Malgré un équipement de camouflage extrêmement sophistiqué et une stratégie éprouvée de longue date, c’était sans compter sur la perspicacité de nos deux photographes qui ont réussi à les identifier.
Cet acte constitue, selon les autorités Bas-Rhinoises un acte de haute amitié. La réplique ne s’est pas fait attendre. En accord avec son staff et un groupe de volontaires très déterminés à en découdre, notre directeur lance une contre-visite le dimanche suivant dans un ride de grande envergure. Après avoir pris par surprise le comité d’accueil de Sausheim, l’Alsace Chapter prend position et décide de frapper vite et fort en ciblant les trois principaux sites stratégiques des Haut-Rhinois à savoir le barbecue, le bar et la boutique. Le but étant de s’attaquer aux stocks de bière, de merguez et d’équipement bikers.
De retours et selon les autorités de l’Alsace Chapter, il a été décidé de revoir à la hausse les stocks de saucisses et boissons pour faire face à une éventuelle contre-offensive. L’usage de la « Flammekueche » gratinée à même été envisagée sans toutefois l’évoquer explicitement.
Photos de notre envoyée spéciale : Ondina.