_MG_8148

Repas Chapter du 2 juillet 2021

Le mot du directeur: 

Pour une fois il n’y en a pas, avec Ondine, nous l’avons pris de vitesse.


L’organisation d’un repas à l’extérieur dépend principalement des conditions météorologiques, de ce fait,  le risque d’une annulation planait jusqu’en début de semaine. Conscient de ses responsabilités, notre directeur a demandé et obtenu un report des orages aux jours suivants mais au détriment d’une balade Chapter le Dimanche. Organiser c’est faire des choix.

Donc pas de pluie ce vendredi et le foot étant une affaire réglée  il ne restait plus qu’a  installer les 28 tables de 6 personnes pour accueillir un peu plus de 160 convives. Il est à noter que notre dernier repas à la concession remonte au 17 juillet 2020 où 140 membres s’étaient réunis autours d’un barbecue.

Ce soir, aux fourneaux, nous avons retrouvé Jean-Marc et son équipe de MJA Traiteur ( www.mja-traiteur.com ) pour nous préparer 6 cochons de lait de 18 kg chacun accompagnés de diverses salades (pomme de terre, carottes, tomates et taboulé). La cuisson s’est faite sur place au gril vertical pendant plus de 3 heures. Nous avions déjà fait appel à JMA Traiteur le 13 septembre 2019 où nous avions pu apprécier son travail et son professionnalisme. Pour clôturer ce délicieux repas rien de tel q’une salade de fruits frais. Simple, rafraichissante légère et bonne, en accord parfait avec le menu. Nous saluons au passage Joëlle (MJA) et souhaitons à son fils tout nos voeux de bonheur pour son mariage.

Ce repas très attendu fut aussi l’occasion de faire la connaissance de nos nouveaux membres. C’est toujours un plaisir pour nous de constater que notre Chapter et nos motos fassent de nouveaux adeptes. Bienvenue à eux.

Nous addressons une pensée toute particulière à notre Sylvie qui n’a malheureusement pas pu venir ce soir. La connaissant, nous savons que cela l’attriste beaucoup. A vendredi Sylvie.

Merci à MJA traiteur pour la qualité de sa prestation, à la concession HDCA pour son éternelle disponibilité et sa bienveillance, à Ondine pour ses photos et surtout un GRAND merci à vous tous d’être venus et d’avoir fait de cette soirée un grand moment d’amitée et de passion.

Alors, elle était comment cette soirée ?

Partagez cet article

Partager sur facebook