P1021730

Repas Chapter du 21 Octobre 2022

Choucroute généreuse, bière blonde, jupes longues et fleuries, musique et ambiance bavaroise, décoltés abyssaux, c’était l’October-Fest chez HDCA avec 120 personnes au compteur (et au comptoir). Belle soirée ce vendredi 21 Octobre qui a débuté par l’incontournable rendez-vous au Rumble-Fish, confirmant une fois de plus que le chapter est avant tout un lieu d’échange et d’amitié.

Avant de faire ripaille, Arnaud, représentant  « The Rokker Company » nous a remis le prix du concours organisé par cette dynamique firme suisse et que nous avons remporté à Morzine lors des Harley Days 2022. L’intégralité de la somme a été reversée à l’association « La maraude du Partage « . Un grand merci à vous tous pour ce geste. 

Le chèque a été remis le 5 Novembre à Raphael, le président de La Maraude du Partage et Adrien son trésorier, qui ont eu l’amabilité de venir nous rencontrer à la concession.  

Merci à vous tous pour votre présence, vos costumes et surtout pour l’ambiance indescriptible que vous générez qui fait que nos soirées sont ce qu’elles sont.

Merci à « The Rokker Company ». (Les collections sont bien-entendu disponibles à notre boutique HDCA).

N’oublions pas Solange et Seb qui une fois de plus ont assurés une prestation irréprochable avec en plus, sourires et bonne humeur. Merci à vous.

Liens :

The Rokker Company

La Maraude du Partage

Partagez cet article