Le menu et surtout le dress code ne laissaient subsister aucun doute sur le thème de la soirée : c’était le repas de Noël à la concession. Nous étions 136 à y participer ce 15 Décembre 2023. Un cocktail apéritif a précédé le civet de cerf et ses spaetzles à la châtaigne, s’en est suivi l’incontournable bûche de Noël.
Notre directeur n’ayant su trouver les ressources nécessaires pour relever le défi du pull « coloré » n’a trouvé qu’une échappatoire pour préserver son honneur mis à mal : s’exiler quelques jours sur le sommet d’une montagne lointaine. Ne t’en fais pas Patrick, reconnaître ses limites est aussi une force. C’est donc Olivier et Laurent qui ont ouvert les festivités avec quelques actualités et en nous laissant entrevoir de belles perspectives pour l’année à venir.
Noël, c’est la période des cadeaux et nos mémoires étant parfois perfectibles, nos amis Agnès et Remy ont eut l’idée de réaliser une gravure sur aluminium d’un souvenir du Spring Ride de 2023. Cette superbe réalisation à été remise gracieusement au Chapter et à la Concession par nos deux amis et artistes. Elle est bien sûr visible en permanence au Rumble-Fish. Un grand merci pour ce travail remarquable.
Merci à vous tous pour votre participation et votre implication. Merci à l’équipe de notre traiteur qui a été comme toujours à la hauteur de sa réputation. Agnès, Remy : z’êtes trop forts, on vous aime. Patrick, tu peux revenir la soirée est passée.
Joyeuses fêtes à vous tous ainsi qu’à vos familles, finissez bien l’année.
Francine, nous te souhaitons un bon rétablissement.



























































































