_MG_3551-2

Repas du 27 Octobre 1313

Le mot du directeur :

119 personnes présentes vendredi soir pour notre repas à la concession. Comme à votre habitude vous avez joué le jeu des déguisements ce qui nous à valu quelques barres de rires mémorables…On a des dossiers.


L’esprit de Jac O’Lantern

Une période singulière entre l’année en cours et celle à venir, à la frontière du réel et de l’irréel c’est l’Halloween. Sensations étranges, êtres démoniaques baignés de lumières d’outre-tombe, le silence devient une longue plainte et les rires se changent en hurlements glaçants. Tapies dans les ténèbres, enfouies au plus profond de nos âmes pour surgir le temps d’une soirée, ces créatures effrayantes, sanguinaires et démoniaques ont révélé ce que nous aurions pu devenir si nous n’avions pas signé de notre sang, un pacte avec… l’Alsace Chapter. L’esprit de Jac O’Lantern, condamné à errer éternellement dans les ténèbres, entre enfer et paradis, a plané ce vendredi 27 Octobre 1313 sur la concession.

Une fois de plus vous avez rivalisé d’imagination et de créativité. Des costumes sophistiqués mis en valeur par de superbes maquillages, des accessoires judicieux et originaux, des attitudes travaillées, bravo, vous êtes vraiment des artistes. Mais jusqu’où irez-vous? Nous attendons avec une impatience difficile à contenir l’édition 1314. Toutefois, nous voudrions accorder une mention spéciale à notre traiteur qui vous a, reconnaissez le, battu à plates coutures. En effet, le déguisement de la choucroute garnie et des millefeuilles était absolument bluffant, nous sommes sûrs que vous n’y avez vu que du feu.

Epilogue

Finalement, étais-ce vraiment des déguisements? Le paranormal et les sciences occultes font émerger plus de mystères et d’interrogations qu’elles n’apportent de réponses. Décidément, tout n’est qu’illusion. A bientôt, les amis.

Crédit photos : Ondine

Partagez cet article