_MG_7626

Soirée Halloween du 29 Octobre 2021

Trick or treat :

Partie Kulturistique :

Le personnage le plus emblématique d’Halloween est Jac-o’-lantern. Il fut condamné à errer éternellement dans les ténèbres, entre enfer et paradis, en s’éclairant d’une braise à l’intérieur d’un navet qui fut au fil du temps remplacé par la citrouille et le phare daymaker Réf.  67700426A que nous connaissons actuellement. Mais la nuit d’Halloween est avant tout une période particulière qui n’appartient ni à l’année en cours ni à celle à venir, c’est une période transitoire où l’irréel se mêle au réel, c’est une nuit où l’on peut, le temps d’un repas Chapter, réveiller les monstres les plus effrayants et sanguinaires enfouis au plus profond de nos âmes (hé hé). Voir photos.

Très belle soirée en tout cas où vous avez tous rivalisé d’imagination et de talents pour faire que cet événement Chapter, prémices de notre soirée de Gala, soit digne de la réputation qui est devenue, au fil du temps, notre marque de fabrique, notre « stampfel ».

Nomination :

Ce soir Patrick nous a officiellement annoncé l’intégration de Bertrand au comité du Chapter en tant que Safety Officer. La remise du patch marque officiellement la reconnaissance d’une compétence démontrée à maintes reprises lors de nos « rides ». Nous ne pouvons que nous réjouir de cette nouvelle entrée dans notre comité.

Cette soirée fut également l’occasion de rappeler, que nous autres bikers nous sommes aussi à la merci des démons de la route. Ne pas les ignorer c’est conjurer le sort et ne soyons pas comme Jack-o’-lantern qui osa défier le diable sans clochette.

Merci à tous pour votre présence, vos déguisements, votre imagination et bonne humeur. Mention spéciale à notre traiteur dont la qualité de prestation n’est plus à démontrer ainsi qu’aux bénévoles pour la mise en place et le bon déroulement de la soirée. A bientôt les petits monstres et trick or treat ?

Contact : photographe@alsacechapter.com

Partagez cet article

Partager sur facebook