-Un bien triste week-end:
Un bien triste week-end en effet. Notre séjour s’annonçait plutôt bien. Jugez plutôt : Samedi-Dimanche à Caracalla pour un week-end entre filles. Que désirer de plus. Mais une fois arrivées tout s’effondre. Une plaie béante s’est ouverte dans nos coeurs, il fallait se rendre à cette cruelle évidence : nos hommes ne sont pas là ! Comment combler ce vide affectif, cette séparation certe effémère, mais insupportable. Rapidement la déprime nous gagne. Deux jours sans vaisselle, sans lave-linge, sans sortie au Super-U, et que dire du fer à repasser et de l’aspirateur, la liste est longue, beaucoup trop longue. Alors comment tenir?
Dans un élan de survie inouï, Sylvie tente alors de remotiver ses troupes. « Les filles soyons fortes, montrons nous dignes, et surmontons cette épreuve, on va s’en sortir mais il faudra le vouloir, coûte que coûte. Toutes unies, on s’en sortira, une seule de nous failli, nous sommes perdues. Nous sommes une équipe oui ou non? Ouiiiiiiiiiiii. »
Nous décidons donc de nous réfugier dans la bonne humeur et la joie. Nous n’avions plus le choix, il n’y avait pas d’autres issues, nous le savions.
-Les filles, dans un élan désespéré mais salvateur se reprennent:
Le départ annonçait déjà la couleur : excitation totale. Réunir les onze pour la photo était déjà un challenge.
A notre arrivée à l’hôtel nous sommes reçues comme des princesses (c’est un minimum) avec la coupette qui va bien.
Nous découvrons de nos chambre XXL on aurait pu y dormir toutes les onzes.
Le premier rendez-vous s’est fait à l’accueil ( la secte des peignoirs blancs). Pour la partie zen aux thermes, nous empruntons le passage souterrain (jusque là tout va bien), via le parking ! (alors là : grosse rigolade ). Le repas du soir s’est fait dans une brasserie bavaroise, s’en est suivie une petite (mais toute petite) escapade au casino pour finir en beauté en discothèque jusqu’à *§ »@# du matin. Il est difficile de décrire l’ambiance de ces deux jours, même nos photos n’y parviendrons pas, alors les filles si vous voulez vivre ou revivre ça, si ça vous tente, venez avec nous la prochaine fois. Bises à tous.
Les photos non censurées seront disponibles à la permanence du Rumble Fish le samedi après-midi.